Catégorie:Secrétaire Assistante Administrative
Mode:Présentiel
Prise de rendez-vous par téléphone Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphoniques auprès d’une clientèle BtoB. Prise de rendez-vous par téléphone
Le plan d'appel :
* De "l'identification du...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Réussir son Marketing Opérationnel Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que
le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions
essentielles ( marketing – gestion – social ).
Convaincre les stagiaires que la réussite...
Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Présentiel
Améliorer sa marge brute Comportement et actions du gestionnaire pour améliorer les
résultats de l’entreprise à travers une meilleure gestion de la marge brute. Améliorer sa marge brute PROGRAMME Optimiser la gestion Prévoir, Gérer et Maîtriser les coûts....
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Formation CONTRôLE DE GESTION Acquérir les techniques de mise en oeuvre des missions de contrôle de gestion
Décompter le temps de travail
- Gestion des 35 heures
- Gestion des heures supplémentaires
- Gestion des temps partiels
- Repos compensateur
-...
Catégorie:Création Direction d' Entreprises
Mode:Présentiel
Formation Création d'entreprise PACK CRÉATEURS Acquérir les fondamentaux de la gestion d’entreprise 2 modules de formation (au choix)
Logiciel WORD (3 jours)
Logiciel EXCEL (3 jours)
Logiciel ACCESS (3 jours)
- Logiciel de comptabilité (3 jours): Pack CIEL...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Formation TECHNIQUES COMMERCIALES Améliorer ses compétences en
négociation commerciale Analyser ses produits / services
- Analyser son image
- Comprendre le marché concurrentiel
- Acquérir les techniques de vente et de négociation
- Maîtriser les outils...
Catégorie:Secrétaire Assistante Administrative
Mode:Présentiel
Formation RÉCEPTION D’APPELS TÉLÉPHONIQUES - Incarner l’image de son entreprise
auprès du client
- Améliorer sa qualité d’accueil en maîtrisant les techniques et outils associés
- Répondre efficacement aux attentes
du client Attitude du personnel d’accueil
-...
Catégorie:Secrétaire Assistante Administrative
Mode:Présentiel
Formation GESTION DE L'ACCUEIL CLIENT - Incarner l’image de son entreprise
auprès du client
- Améliorer sa qualité d’accueil en maîtrisant les techniques et outils associés
- Répondre efficacement aux attentes
du client Attitude du personnel d'accueil
- Maîtrise...
Catégorie:Gestion des Stocks
Mode:Présentiel
Formation GESTION DES STOCKS ET APPROVISIONNEMENTS Acquérir les outils fondamentaux utilisés pour optimiser de manière rationnelle les stocks de matière, les stocks temporaires (dit de transition ou encours), ou encore les stocks de produits finis. Les stocks...
Catégorie:Directeur de Projet
Mode:Présentiel
Formation MS PROJECT Savoir gérer des plans de charge de
ressources et gérer des projets multiples Introduction / bases
- Notions de bases
- Installation du projet
- Mise en place et ordonnance des tâches
- Tableaux de bord
- Organisation, coûts et délais...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Formation GESTION DE PROJETS - Maîtriser le management de gestion
de projet
- Maîtriser les techniques de projet
- Conduire un projet de l’idée à la
réalisation INTRODUCTION
- L’historique
- La définition d’un projet
- Le triangle O-C-D (Objectif...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Formation RESSOURCES HUMAINES: IRP : LE COMITÉ D'ENTREPRISE Maîtriser la réglementation et comprendre
le fonctionnement du CE Origines de l’institution et évolution de la législation sur les comités d’entreprise
- Rappel historique...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Formation RESSOURCES HUMAINES: IRP : DÉLÉGATION DU PERSONNEL Maîtriser les bases de la réglementation,
connaître les obligations légales et être à l’initiative de la démarche de prévention sécurité. - L’origine
- Le cadre
- La durée du mandat...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Formation RESSOURCES HUMAINES: IRP : PRÉSIDER LE CE Maîtriser le rôle et les missions du président, comprendre le cadre réglementaire dans lequel s’inscrit la présidence, respecter les procédures d’information et de consultation Les missions spécifiques...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Formation RESSOURCES HUMAINES: IRP : PRÉSIDER LE CHSCT Maîtriser les bases de la réglementation,
connaître les obligations légales et être à l’initiative de la démarche de prévention sécurité. Origine des institutions
Evolution de la législation CHSCT...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Formation RESSOURCES HUMAINES: IRP : RÔLE FONCTIONNEMENT ET ATTRIBUTION DU CHSCT Permettre aux membres du CHSCT d’être une instance du Personnel incontournable
dans la prévention des risques, connaître le cadre juridique et d’analyser les situations exactes
des...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Formation RESSOURCES HUMAINES : MANAGER UNE ÉQUIPE Acquérir l’ensemble des compétences et des outils propres au management d’entreprise. Contenu de la formation Module 1 : Manager Coach l’équipe • L’équipe : sa cohésion et son fonctionnement • Comment créer une...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Formation RESSOURCES HUMAINES:IRP : CONNAÎTRE ET GÉRER LES IRP Connaître les instances représentatives du personnel et leurs missions, définir le cadre réglementaire des IRP, maîtriser les obligations et les risques face à ces instances. Rôle et fonctionnement...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Formation RESSOURCES HUMAINES:MANAGER UNE éQUIPE Acquérir l’ensemble des compétences et des outils propres au management d’entreprise Module 1 : Manager Coach
L’équipe
- L’équipe : sa cohésion et son fonctionnement
- Comment...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Formation RESSOURCES HUMAINES: GESTION DES CONFLITS Améliorer la communication avec ses collaborateurs
Savoir comprendre et collaborer avec tout individu Attitude de communication
- Savoir communiquer l’image de l’entreprise
- Maîtrise...