Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Web marketing / e-marketing - Comprendre les enjeux et les intérêts du Web marketing
- Maîtriser les techniques associées
- Intégrer le Web marketing dans sa stratégie marketing globale Opportunités et limites d’Internet et du Web pour le...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Les études de marché - Comprendre les enjeux de l’étude de marché
- Maîtriser le recueil et l’analyse des besoins
- Mettre en œuvre et exploiter une étude fiable
- Se perfectionner sur la méthodologie globale d’étude Analyser les besoins
...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Les enquêtes de satisfaction - Comprendre les enjeux de la satisfaction de la clientèle
- Mesurer la satisfaction de sa clientèle
- Mettre en place un baromètre qualité orienté client
- Définir les leviers d’action de l’amélioration de la satisfaction Considérer...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Le merchandising (Perfectionnement) Optimiser une implantation de produits en linéaire, depuis l’étude de marché jusqu’à l’implantation du linéaire à travers des études de cas Introduction au merchandising (rappel)
- Les origines
...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Le merchandising (Initiation) - Connaître les fondamentaux du merchandising
- Maîtriser les techniques opérationnelles depuis l’étude de marché jusqu’à l’implantation des produits
- Améliorer la rentabilité du rayon par l’implantation des produits
- Le promotionnel...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Le merchandising (approche marketing) -Comprendre les enjeux et les intérêts du Merchandising
-Maîtriser les techniques opérationnelles
-Intégrer le merchandising dans la stratégie commerciale du point de vente Situer et organiser le merchandising dans le point...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Le marketing direct -Comprendre les enjeux et les intérêts du Marketing Direct
-Maîtriser les techniques opérationnelles
-Intégrer le marketing direct dans sa stratégie marketing globale Situer et organiser le marketing direct dans l’entreprise
...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Le marketing opérationnel -Comprendre la logique du marketing opérationnel
-Maîtriser l’ensemble des techniques
-Faire le lien avec le marketing stratégique
-Intégrer le marketing opérationnel dans son plan marketing et d’actions commerciales Situer le marketing...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Profession : Assistant(e) marketing - Comprendre les concepts de base du marketing
- Maîtriser les techniques fondamentales
- Seconder un responsable ou directeur marketing
- Contribuer au marketing opérationnel Les fondamentaux du marketing...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Formation sur mesure Marketing Les fondamentaux du marketing, le merchandising, les études de marché, le e-commerce etc., toutes nos Formations Marketing peuvent s'adapter précisément à vos attentes. - Web marketing
-...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING: CRM ou le Management de la Relation Client Dans un contexte concurrentiel toujours plus exacerbé, les départements marketingdoivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leur client. A l'issue de cestage, les participants auront acquis les...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING:Fideliser ses clients : techniques et outils Savoir mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation faisant appel aux techniques et
outils abordés durant la formation. La fidélisation - Mise en perspective
- Pourquoi la fidélisation est-elle...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING: Mettre en place des actions commerciales Maîtriser les méthodes et outils du marketing opérationnel. Marketing opérationnel et développement commercial :
- Situer les différentes dimensions du marketing
- Développer l'entreprise...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING: Le marketing direct - Comprendre comment le marketing direct s'inscrit dans la stratégie marketing de
l'entreprise
- Savoir planifier, mettre en oeuvre, mesurer et contrôler l'efficacité d'une politique de
marketing direct
- Maîtriser les méthodes et...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé en Marketing Alimentation Santé Le développement durable des aliments santé nécessite qu’ils soient in fine au service de la santé publique. Cet objectif requiert la prise en compte des attentes des différents acteurs de ce secteur économique...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
ROUEN NORMANDY MBA Objectives
The principal objectives of this programme are to provide organisations with effective global managers, who by the end of the program, will have developed:
- The ability to identify, analyse and deliver on complex management...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Marketing des Produits de l'Enfant et de l'Adolescent Dans le domaine de la grande consommation, les entreprises industrielles et de service développent aujourd’hui une offre et des modes de communication tournés vers les jeunes et recherchent...
Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
Mastère Études et Décision Marketing Part-time de l’ESC Rouen - Comprendre et utiliser des outils de plus en plus pointus de recueil, de traitement
et d’analyse de l’information,
- Intégrer les résultats obtenus pour construire une réfl exion stratégique...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Marketing Design et Création L’objectif de ce programme est de conjuguer la dialogique du marketing, du design et des sciences de l’Ingénieur associés, dans la perspective de la création et du développement de l’offre de l’Entreprise.
La pédagogie...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère : Dual Développeur d'activités - Marketing et Ingénierie (M2D) Les objectifs principaux de la formation sont de former des responsables capables :
- d’être des négociateurs opérationnels en milieux complexes,
- d’être des gestionnaires rigoureux...