Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Semi-présentiel
MBA COMMUNICATION, MÉDIAS ET ÉVÉNEMENTIEL L'objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d'entreprise, au sens large, qui soient capables de comprendre l'utilisation adéquate des différents outils existants, de définir la cible...
Catégorie:Publicité
Mode:Semi-présentiel
MBA MARKETING ET PUBLICITÉ Maîtriser l'ensemble du processus marketing (identifier les besoins, connaître les attitudes et comportements d'achat, lancer de nouveaux produits et services, analyser les ventes, animer un réseau de distribution, communiquer et affirmer...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Communication Visuelle Vous apprenez les bases fondamentales du langage des formes, du dessin, des signes et aussi celui de l’espace. Au fil des années, vous êtes confronté à des demandes de plus en plus complexes par les études de cas auxquelles vous devez répondre...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master de sciences et technologies Mention : Santé publique et management de la santé Spécialité : Marketing de la santé Cette formation a été developpée avec des spécialistes du Management de la Santé dans le but de former des cadres de haut niveau, directement...
Catégorie:Commerce Électronique E Commerce
Mode:Présentiel
MASTER 2 PROFESSIONNEL ECONOMIE DES LITIGES NUMERIQUES - Donner une compétence informatique, juridique et économique, orientée
vers l’expertise judiciaire et privée des litiges économiques et technologiques.
- Apprendre à prévoir les risques liés à l’informatique...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Master 2 Planning Stratégique et Stratégies Médias Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours de formation qui se décline en deux...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master 2 Branding et Pensée Créative Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours de formation qui se décline en deux options différentes.
Option...
Catégorie:Relations Publiques
Mode:Présentiel
Master 2 Communication, Marketing, Management des Médias Master 2 Communication, Marketing, Management des Médias:
UE 1 - Approches théoriques des la communication des organisations (10 crédits 112h)
A. Les transformations des dispositifs...
Catégorie:Publicité
Mode:Présentiel
Master 1 Marketing Publicité et Communication Cette année d'approfondissement est destinée à acquérir une solide formation marketing nécessaire à la compréhension et à la mise en œuvre de toute communication publicitaire et:/ou opérationnelle. Elle doit, parallèlement,...
Catégorie:Publicité
Mode:Présentiel
Gestion d'une campagne d'e-mailing Savoir gérer de A à Z une campagne d'E-Mailing Introduction et concepts :
- Définitions de l'e-mailing,
- chiffres clés,
- Spam,
- Règles,
...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Gérer son stress au quotidien - Comprendre les mécanismes du stress
- Développer ses capacités à s'exprimer et s'affirmer dans les situations stressantes Le stress
- Qu’est-ce que le stress
- L’inventaire...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Gestion des agressions physiques ou verbales - Comprendre le besoin de soutien des agents de la part de leur manageur lorsqu’ils ont des situations clientèles difficiles à gérer.
- Savoir intervenir auprès d’un client sans décrédibiliser l’agent.
- Comment...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Maîtriser les appels difficiles (atelier pratique) - Garantir un traitement professionnel de tous les appels
- Gérer efficacement les entretiens conflictuels
- Renforcer la cohésion au sein de l’équipe L’affirmation de soi
- Assertivité...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Le téléphone et les situations difficiles - Maîtriser la relation téléphonique pour valoriser et entretenir l’image de la Société Cliente
- Utiliser le téléphone pour consolider sa relation commerciale
- Répondre avec efficacité à tout type de demande même...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prévenir et apaiser les conflits avec les clients - Répondre avec efficacité aux demandes hostiles
- Gérer au mieux les situations conflictuelles
- Désamorcer une situation de crise entre un vendeur et son client Introduction
- Expériences...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Gérer les clients difficiles - Identifier les éléments d’un conflit
- Mettre en place une stratégie de résolution de conflit
- Adapter son comportement dans une situation de conflit Comprendre le conflit
- L’approche systémique...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Démarche de négociation en situations conflictuelles - Identifier les éléments d’un conflit
- Mettre en place une stratégie de résolution de conflit
- Adapter son comportement dans une situation de conflit Comprendre le conflit
- L’approche...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Coaching - Accompagnement terrain (BtoB ou BtoC) - Développer son potentiel et son savoir-faire commercial
- S’affirmer dans sa fonction commerciale
- Prendre ou reprendre confiance en soi
- Retrouver une dynamique après un passage à vide
- Mettre au jour...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Assessment management - Evaluation commerciale - Mesurer le potentiel commercial
- Évaluer les forces et les faiblesses
- Avoir une vision précise des compétences du candidat 1) Entretien individuel semi-dirigé
- Durée...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Sensibilisation des commerciaux au risque clients - Homogénéiser Les compétences de l’équipe commerciale
- Assimiler les notions d’encours et de dépassements d’encours
- Mesurer les risques en fonction de la connaissance du client (typologie et profil du client,...