Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Commerciaux, développez votre assertivité -Appréhender les secrets et techniques permettant le développement du charisme des commerciaux
-Accroître son assertivité
-Développer une mentalité de réussite en identifiant ses forces et ses faiblesses La définition...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Négociation globale en entreprise - Augmenter le potentiel négociateur afin d’optimiser le face à face
- Garder la maîtrise de l’entretien en respectant les différentes étapes de la vente
- Argumenter en tenant compte des besoins et motivations du prospect...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Entretetien commercial en face à face (la vente BtoB niv.2 ) -Maîtriser toutes les étapes d’un entretien commercial face à face
-Construire un argumentaire efficace adapté au prospect
-Appréhender les techniques fondamentales de traitement des objections
-Formaliser...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Dynamiser sa prospection -Amener les commerciaux à avoir une activité plus centrée sur la prospection
-Développer le portefeuille client
-Renforcer l’impact des propositions commerciales
-Améliorer son taux de transformation 1er temps : Se motiver sur l’activité...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Les ventes complémentaires (cross selling & up selling) - Maîtriser toutes les étapes d’un entretien de vente comprenant le cross selling (réalisation de ventes complémentaires ou additionnelles) ou le up selling (vendre un produit de la gamme supérieure)
- Construire...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La réfutation des objections (perfectionnement) - Identifier tous les types d’objections
- Maîtriser les techniques de réfutation des objections
- Perfectionner sa technique argumentaire
- Inventorier les réponses des objections les plus courantes...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Perfectionnement des commerciaux (la vente niv.3) -Maîtriser et perfectionner toutes les étapes d’un entretien commercial BtoB
-Développer son assertivité
-Perfectionner ses techniques de traitement des objections
-Engager son interlocuteur vers une prise...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Chiffrer et vendre un service technique -Augmenter le taux de transformation des devis en commande
-Améliorer le taux de marge brut
-Développer l’aspect commercial dans la réalisation des devis Avant le devis
Les étapes clés...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Optimiser sa relation client -Appréhender les enjeux commerciaux sur les marchés concurrentiels -Comprendre la mécanique commerciale à l’aide des outils employés par les vendeurs -Optimiser la relation client/personnel non commercial Les enjeux de la relation...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques de négociation pour Acheteurs et Commerciaux (Niveau 1) -Mesurer les enjeux
-Se préparer à la négociation
-Intégrer les enjeux et les marges de manœuvre de l'autre partie
-Bâtir son argumentation et affûter ses arguments
-Ajuster son comportement...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendre une prestation de service - Acquérir les fondamentaux de la vente
- Vendre en conscience des mécanismes en jeux
- Exceller dans les différentes étapes de la vente
- Développer ses talents de vendeur de services Fondamentaux de la vente
...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Les métiers de la vente -Différencier les différents métiers de la vente
-Assimiler les spécificités de chaque profession La vente BtoB vs BtoC
Le panorama des différents métiers de la vente
- Commercial sédentaire
...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Initiation à la vente (la vente niv. 1) -Acquérir une culture commerciale
-Connaître les différentes étapes de la vente BtoB (entreprise à entreprise), de la préparation à la conclusion
-Maîtriser l'ensemble des techniques et des outils commerciaux pour conduire...
Catégorie:Service Clientèle
Mode:Présentiel
Formation des techniciens à la relation client - Développer la connaissance du personnel technique, en contact avec la clientèle, en complétant sa compétence par une culture relationnelle et commerciale
- Adopter les comportements qui favorisent la relation...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Commercial pour non commerciaux - Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements)
- Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation
- Perfectionner et positiver son comportement face à un client...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Maîtriser l'outil téléphonique -Donner une bonne image de l’établissement
-Rester maître de l’entretien
-Améliorer son style personnel -La qualité au téléphone
Répondre rapidement, ne pas laisser en attente
Savoir se présenter, être aimable
-Savoir écouter...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Augmenter ses ventes - Acquérir une méthode de vente
- S’adapter à la typologie du client
- Argumenter avec confiance
- Accroître son CA
- Valoriser son image et celle de l’entreprise
Identifier vos atouts
- Reconnaître...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Formation TECHNIQUES DE PROSPECTION TéLéPHONIQUE Apporter un support efficace à la force de vente, rendre les actions commerciales plus dynamiques, maîtriser les techniques de
téléprospection, comprendre les missions du téléprospecteur Préparation de l’appel
-...
Catégorie:Marketing Sur Internet Marketing Online
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Marketing Numérique et Vente à Distance L'objectif est de former des " ingénieurs marketing " spécialistes du marketing numérique et de la vente à distance. Ils seront en charge de mener un projet de marketing numérique, en particulier de e-commerce,...
Catégorie:Marketing Sur Internet, E Business Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Formation Community Manager et Médias Sociaux.Référence: CMMS En centre - Inter: Oui. En Entreprise - Intra: Oui. Durée: 2 jours Diplôme: Non. Public: Oui. Public demandeurs d'emploi: Non. Public Etudiant: Non. Prix: 1450 €HT. Présentation:...