Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master de sciences et technologies Mention : Santé publique et management de la santé Spécialité : Marketing de la santé Cette formation a été developpée avec des spécialistes du Management de la Santé dans le but de former des cadres de haut niveau, directement...
Catégorie:Commerce Électronique E Commerce
Mode:Présentiel
MASTER 2 PROFESSIONNEL ECONOMIE DES LITIGES NUMERIQUES - Donner une compétence informatique, juridique et économique, orientée
vers l’expertise judiciaire et privée des litiges économiques et technologiques.
- Apprendre à prévoir les risques liés à l’informatique...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master Administration publique (Professionnel) Master Administration publique (Professionnel)
Les trois parcours :La formation comporte un important tronc commun, même en master 2 mais un choix est offert entre trois parcours qui sont amorcés...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master Administration publique (Professionnel) Master Administration publique (Professionnel)
Les trois parcours :La formation comporte un important tronc commun, même en master 2 mais un choix est offert entre trois parcours qui sont amorcés...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master of Science in Chemistry and Chemical Engineering - Chemistry of Materials delivered jointly with ENSCCF. L’objectif pédagogique du présent Master est de proposer à des étudiants d’origines variées une formation de haut niveau dans un domaine des sciences...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
MASTER RECHERCHE BIOLOGIE-SANTE (UMI, UMII, ENSCM) Dans ce parcours l’étudiant aura une formation sur la structure et la fonction des assemblages biologiques leur localisation et leur dynamique dans les cellules, ainsi que sur les interactions entre les macromolécules...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master Marketing management (M2) Le Master Marketing Management sanctionne un cycle de formation conçu pour des cadres d'entreprise voulant soit se réorienter et s'initier aux techniques du marketing, soit réactualiser et approfondir leurs connaissances en marketing....
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Master 2 Planning Stratégique et Stratégies Médias Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours de formation qui se décline en deux...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master 2 Branding et Pensée Créative Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours de formation qui se décline en deux options différentes.
Option...
Catégorie:Relations Publiques
Mode:Présentiel
Master 2 Communication, Marketing, Management des Médias Master 2 Communication, Marketing, Management des Médias:
UE 1 - Approches théoriques des la communication des organisations (10 crédits 112h)
A. Les transformations des dispositifs...
Catégorie:Publicité
Mode:Présentiel
Master 1 Marketing Publicité et Communication Cette année d'approfondissement est destinée à acquérir une solide formation marketing nécessaire à la compréhension et à la mise en œuvre de toute communication publicitaire et:/ou opérationnelle. Elle doit, parallèlement,...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master mention Marketing et Vente Spécialité Marketing des Services Domaine : Droit, Économie, Gestion Former des individus capables d'une insertion professionnelle rapide dans des postes de cadres marketing du secteur des services. Ce master a pour vocation de...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master mention Marketing et Vente Spécialité Management de Projet (M2) Domaine : Droit, Économie, Gestion La formation au Management de projet apporte les compétences suivantes :
- Acquisition et pratique des outils d'organisation et de contrôle du projet (planification,...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Master mention Marketing et Vente Spécialité Compétences Complémentaires en Informatique (M2) Domaine : Droit, Économie, Gestion L'objectif de cette formation (M2 uniquement) est de donner à des non informaticiens une réelle compétence en ingénierie des systèmes...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master recherche Domaine : Droit Economie Gestion Mention : sciences du management Spécialité : marketing et stratégie # Collecter et Analyser les informations internes et externes Se rapportant au marché du produit et à son environnement
# Identifier les besoins...
Catégorie:Stratégie de Distribution Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Master recherche Domaine : Droit Economie Gestion Mention : sciences du management Spécialité : management des produits de l\'enfant * La spécialité Management des Produits de l'Enfant du Master Sciences du Management vise à former des généralistes des techniques...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master professionnel Domaine : Droit Economie Gestion Mention : sciences du management Spécialité : marketing et stratégie La spécialité vise à former les futurs responsables marketing et commerciaux qui assurent la responsabilité ou participent au développement...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Master professionnel Domaine : Droit Economie Gestion Mention : sciences du management Spécialité : management et marketing de projet Donner aux étudiants titulaires d'une licence un enseignement portant sur le marketing et la gestion commerciale (Master 1), puis...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master professionnel Domaine : Droit Economie Gestion Mention : sciences du management Spécialité : management des produits de l\'enfant * La spécialité Management des Produits de l'Enfant du Master Sciences du Management vise à former des généralistes des techniques...
Catégorie:Commerce Électronique E Commerce
Mode:Présentiel
Master pro commerce electronique "e-comm" Le commerce électronique utilise des technologies de l ’internet (web , messagerie, forum,
téléphonie IP, etc, …) pour promouvoir et commercialiser des produits et des services auprès des
entreprises (B to B) et des particuliers...