Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendeurs du luxe Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur
travail plus agréable.
Travailler Malin, pas Chagrin …
Tu peux avoir le meilleur produit, si tu ne sais pas le vendre, il te reste
sur les bras ! Vendeurs du luxe
CONTENU...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques de vente et comportement professionnel face au client Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe.
Perfectionner ses techniques de vente de services; savoir mettre ses produits en
avant. Adopter un comportement professionnel...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La magie d’un lieu par la magie des mots Vendre un produit hôtelier est tout un art…
La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des
mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc
d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Augmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement :
- en développant l’accueil téléphonique, en structurant et
développant un entretien de vente ;
- en repérant et en intégrant les principes spécifiques de
l’hôtellerie...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vente de séminaires Savoir vendre un produit hôtelier spécifique – le service
séminaire. Elaborer le produit et sa tarification. Etre capable d’établir le
contrat de vente. Vente de séminaires
PROGRAMME
Les différents types de séminaires...
Catégorie:Service Clientèle
Mode:Présentiel
Relations avec la clientèle Convaincre les stagiaires que leur comportement face à la
clientèle est déterminant pour satisfaire, comprendre les besoins, devancer
les attentes, puis les positionne comme de meilleurs professionnels pour
proposer les prestations....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
ACCUEIL, TECHNIQUES DE VENTE Perfectionner ses techniques de vente. Cours d'Accueil et Techniques de Vente
PROGRAMME
Le but de ce stage est de :
Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle ;
Améliorer l'approche client ;
Accueillir...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master 2 Stratégies de marque innovation et lancement de produits grands publics L’innovation est une source majeure de différenciation et de création de valeur pour l’entreprise.
Le marketing peut jouer un rôle moteur dans l’élaboration, l’évaluation et la mise...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Master Communication et développement commercial - Acquérir un savoir-faire et un savoir être adaptés à la conduite de toute action de communication externe ou interne.
- Être opérationnel dès le premier emploi à responsabilité dans les métiers de la communication....
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
M.Sc. Entertainment & Media Management Spécialisation Marketing Services & Communication Opérationnelle Cette spécialisation répond à la demande de professionnalisation du secteur qui a (selon l’étude France Pub-lrep) absorbé 65% des investissements en communication....
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Semi-présentiel
MASTER Marketing et Pratiques Commerciales La formation accueille des praticiens qui souhaitent élargir ou renforcer leurs compétences dans les domaines du marketing et des pratiques commerciales. Techniciens s’orientant vers la vente, spécialistes de la communication...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Semi-présentiel
MBA COMMUNICATION, MÉDIAS ET ÉVÉNEMENTIEL L'objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d'entreprise, au sens large, qui soient capables de comprendre l'utilisation adéquate des différents outils existants, de définir la cible...
Catégorie:Publicité
Mode:Semi-présentiel
MBA MARKETING ET PUBLICITÉ Maîtriser l'ensemble du processus marketing (identifier les besoins, connaître les attitudes et comportements d'achat, lancer de nouveaux produits et services, analyser les ventes, animer un réseau de distribution, communiquer et affirmer...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Communication Visuelle Vous apprenez les bases fondamentales du langage des formes, du dessin, des signes et aussi celui de l’espace. Au fil des années, vous êtes confronté à des demandes de plus en plus complexes par les études de cas auxquelles vous devez répondre...
Catégorie:Service Clientèle
Mode:Présentiel
Master 2 Marketing, Spécialité Marketing des Services Cette spécialité approfondit les spécificités du marketing des activités de service, marketing spécifique s'appuyant sur l'intangibilité des services, l'ingénierie des compétences et les processus de servuction....
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Master 2 Marketing, Spécialité Marketing Stratégique La Spécialité Marketing Stratégique permet d'approfondir les politiques et les stratégies marketing (stratégies de marque, de gamme, de communication, ainsi que les approches de marketing opérationnel)...
Master...
Catégorie:Marketing Sur Internet Marketing Online
Mode:Présentiel
Master 2 Marketing Spécialité Nouvelles technologies Cette spécialité s'intéresse à la gestion et au marketing spécifiques de l'innovation et des produits et services innovants sur les marchés industriels et les marchés de grande consommation. Rôle du marketing...
Catégorie:Marketing Sur Internet, E Business Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Master 2 Marketing Spécialité Métiers du Conseil Cette spécialité traite du marketing sous l'angle du conseil : sociétés d'études de marché, agences de communication, conseils en marketing et en e-marketing. Master 2 Marketing Spécialité Métiers...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master 2 Mention : Information - Communication, Spécialité : Communication dans l\'espace local et régional L'objectif de cette dernière année d'étude est en effet de permettre aux étudiants d'acquérir l'ensemble des compétences leur permettant de mettre en œuvre...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Master 2 Mention : Information - Communication, Spécialité : Administration et gestion de la communication Former les cadres des entreprises de communication (audiovisuel, presse écrite, nouveaux médias...) et des services de communication des grandes entreprises...