Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Cross-selling ou télévente des produits additionnels Développer le chiffre d’affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales en cross-selling. Cross-selling ou télévente des produits additionnels
Les spécificités...
Catégorie:Relations Publiques
Mode:Présentiel
Améliorer l\'image de marque de votre entreprise Etre capable de faire un accueil téléphonique professionnel, d'effectuer un accueil physique de qualité. Savoir présenter des documents professionnels. Maîtriser les normes de présentation et de disposition Améliorer...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Négociateur vendeur Développer les ventes (respect de la politique commerciale, des objectifs fixés) sur un ensemble de clients et un secteur géographique. Vendre et négocier en face à face produits ou prestations de service Prospecter, gérer, et animer un secteur,...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Les actions de promotion et d\'animation Créer et mettre en œuvre des actions de promotion et d'animation Les actions de promotion et d'animation
Contenu
L'organisation, la réalisation et l'évaluation d'une action d'animation L'organisation, la...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Le management d\'une équipe commerciale Construire, motiver et stimuler l'équipe Recruter et intégrer un nouveau commercial Le management d'une équipe commerciale
Contenu
Le diagnostic des besoins qualitatifs, quantitatifs en ressources humaines Le...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
L\'entretien de vente Préparer et conduire un entretien de vente auprès d'une clientèle de particuliers ou professionnels L'entretien de vente
Contenu
La préparation de l’entretien de vente La conduite de l'entretien de vente La réalisation...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
BTS management des unités commerciales Le commercial sédentaire exerce ses fonctions dans une unité commerciale physique ou virtuelle, s'adressant à des particuliers et des professionnels de tout secteur. Son activité s'articule autour de la gestion de l'unité...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
BTS négociation et relation client Dans des secteurs diversifiés de l'industrie, du commerce ou des services, le commercial exerce ses fonctions sous la responsabilité du dirigeant ou du directeur commercial. Son activité s'articule principalement autour de la...
Catégorie:Relations Publiques
Mode:Présentiel
FORMATION RELATIONS PUBLIQUES : TUNON RP C'est la spécialisation aux métiers de la communication, et des relations publiques de l'événementiel : de l'analyse marketing à la stratégie de communication et au plan média pour promouvoir les produits, communiquer en...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Les fondamentaux de la relation Client Former aux fondamentaux de la relation client en agence de
voyage. Se connaître et connaître ses clients. Adopter un comportement
approprié en situation de conflit. Les fondamentaux de la relation Client
PROGRAMME
Connaissance...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Accueil et techniques de vente de produits touristiques Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone. Savoir
adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme. Accueil et techniques de vente de produits touristiques
PROGRAMME...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client Etre capable de contrôler et mesurer les résultats. Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client
PROGRAMME
Jour 1 : Définition
Définition d’un...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Connaître et analyser les marchés étrangers Travailler avec les agences réceptives, capter les clientèles
étrangères, commercialiser sur les marchés étrangers. Connaître et analyser les marchés étrangers
PROGRAMME
Analyse des comportements...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Connaître et savoir vendre les atouts de sa région Comment repérer les attentes et les centre d’intérêts des clients,
savoir vendre les atouts de sa région pour que les clients puissent organiser
leur séjour et aient l’envie de rester plus longtemps, de revenir...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Marketing stratégique Acquérir les méthodes et outils, identifier, interpréter les diverses
stratégies possibles. Marketing stratégique
PROGRAMME
Analyse de l’existant / bilan
Quel est mon produit, ma station ?
Atouts, faiblesses, au niveau...
Catégorie:Relations Publiques
Mode:Présentiel
Comment établir de bonnes relations avec les médias ? Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa
communication. Comment établir de bonnes relations avec les médias ?
PROGRAMME
Jour 1 : Définitions
MEDIA = notions de média...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Bien accueillir et savoir vendre les services par téléphone Donner une première bonne impression au téléphone.
Convaincre les stagiaires que se perfectionner aux techniques d’accueil et de
vente téléphonique est une alternative simple à réaliser pour transformer...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Gérer la relation client au téléphone à la réservation Comprendre les impératifs de la qualité de service pour l’hôtel et
être porteur de l’image de marque auprès des clients. Solidariser l’équipe
autour des impératifs de qualité de service téléphonique. Acquérir...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée quelles
sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître et en tirer le meilleur
profit pour ces derniers et votre entreprise...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Qualité de service haut de gamme PENSER CLIENT LUXE !
Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Aller plus loin
dans la connaissance de la vente du rêve. Convaincre les stagiaires que l’offre
globale « Produit – Service » est la seule...