Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques de négociation pour Acheteurs et Commerciaux (Niveau 1) -Mesurer les enjeux
-Se préparer à la négociation
-Intégrer les enjeux et les marges de manœuvre de l'autre partie
-Bâtir son argumentation et affûter ses arguments
-Ajuster son comportement...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendre une prestation de service - Acquérir les fondamentaux de la vente
- Vendre en conscience des mécanismes en jeux
- Exceller dans les différentes étapes de la vente
- Développer ses talents de vendeur de services Fondamentaux de la vente
...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Les métiers de la vente -Différencier les différents métiers de la vente
-Assimiler les spécificités de chaque profession La vente BtoB vs BtoC
Le panorama des différents métiers de la vente
- Commercial sédentaire
...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Initiation à la vente (la vente niv. 1) -Acquérir une culture commerciale
-Connaître les différentes étapes de la vente BtoB (entreprise à entreprise), de la préparation à la conclusion
-Maîtriser l'ensemble des techniques et des outils commerciaux pour conduire...
Catégorie:Service Clientèle
Mode:Présentiel
Formation des techniciens à la relation client - Développer la connaissance du personnel technique, en contact avec la clientèle, en complétant sa compétence par une culture relationnelle et commerciale
- Adopter les comportements qui favorisent la relation...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Commercial pour non commerciaux - Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements)
- Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation
- Perfectionner et positiver son comportement face à un client...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Maîtriser l'outil téléphonique -Donner une bonne image de l’établissement
-Rester maître de l’entretien
-Améliorer son style personnel -La qualité au téléphone
Répondre rapidement, ne pas laisser en attente
Savoir se présenter, être aimable
-Savoir écouter...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente:Le tableau de bord du service achats - Intégrer le tableau de bord dans un véritable pilotage stratégique des Achats
- Comprendre l’utilité des tableaux de bord
- Différencier les tableaux de bord de la fonction Achats et les outils...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente:Assistante commerciale : Libérez votre potentiel commercial - communiquer efficacement avec les clients
- Prendre en charge leur demande
- Gérer les situations difficiles
- Savoir les fidéliser et instaurer un climat de confiance...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Perfectionnement à la négociation commerciale S'entraîner de façon intensive à la négociation commerciale
Maîtriser les techniques de négociation de prix et de conclusion pour améliorer ses résultats commerciaux
S’adapter...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Techniques de vente et négociation commerciale Connaître et utiliser des techniques de vente et de négociation
Conduire une négociation
Mettre en œuvre des outils comportementaux indispensables à la performance commerciale....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente:Animer une équipe commerciale Construire une force de vente adaptée aux objectifs commerciaux.
Utiliser des outils et techniques de management d’équipe.
Motiver son équipe et adapter son management. 1. Planification
Définition...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Optimisez votre efficacité commerciale Maîtriser les techniques de vente et développer une attitude commerciale afin d’accroître les résultats.
Organiser et gérer son activité de vendeur pour optimiser son efficacité. 1- Faire...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales Mieux se connaître dans sa relation aux autres
S’approprier et mettre en œuvre les techniques et outils commerciaux afin de développer ses performances commerciales...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Acquérir les techniques de management d’une équipe de télévendeurs. Acquérir les techniques de management d’une équipe de télévendeurs.
Connaître les techniques de vente par téléphone.
Mettre en place les outils permettant de...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Prospectez efficacement au téléphone Mettre en place une véritable démarche de prospection commerciale afin d'élargir les cibles de l'entreprise
Approfondir les techniques et les méthodes de vente au téléphone
Favoriser l'efficacité...
Catégorie:Service Clientèle
Mode:Présentiel
Logiciels de Gestion: Sage Contact : Gestion des Contacts Clients Initiation Permettre au stagiaire à l'issue de la formation, d'être opérationnel, installer, utiliser et former, sur l'ensemble des traitements de la Gestion des Contacts Clients. Introduction...
Catégorie:Commerce Électronique E Commerce
Mode:Présentiel
Logiciels de Gestion: E-commerce et Sage Designer A l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable d’installer, de paramétrer et d’administrer le e-commerce en lien direct avec la Gestion commerciale d’une entreprise. E-commerce et Sage Designer
1-...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Augmenter ses ventes - Acquérir une méthode de vente
- S’adapter à la typologie du client
- Argumenter avec confiance
- Accroître son CA
- Valoriser son image et celle de l’entreprise
Identifier vos atouts
- Reconnaître...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Formation TECHNIQUES DE PROSPECTION TéLéPHONIQUE Apporter un support efficace à la force de vente, rendre les actions commerciales plus dynamiques, maîtriser les techniques de
téléprospection, comprendre les missions du téléprospecteur Préparation de l’appel
-...