Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Gestion de soi pour une meilleure communication Meilleure connaissance de soi Déterminer les facteurs qui facilitent la communication par une meilleure connaissance de soi. Dans les relations de travail inter-équipes et inter-hiérarchiques Grâce à une technique...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Mieux se connaître pour mieux communiquer Permettre à la personne de mieux se connaître dans des situations nouvelles et difficiles, avec des enjeux de management, des relations de conflits et en tension entre différentes relations professionnelles. Ce module...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Résolution de phobie avec le coaching Dépasser des freins liés aux angoisses puissantes. Choisir le coaching pour etre accompagné et libérer de nouvelles ressources, de nouvelles stratégies Résolution de phobie avec le coaching
CONTENU DU PROGRAMME...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coaching de projet de retraite Trouver un nouvel équilibre à la retraite. Se préparer avec sérénité et enthousiasme à ce changement. Coaching de projet de retraite
CONTENU DU PROGRAMME
Cette action coaching est proposé sous la forme d'un forfait de...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coaching de projet de retraite Trouver un nouvel équilibre à la retraite. Se préparer avec sérénité et enthousiasme à ce changement. Coaching de projet de retraite
Cette action coaching est proposé sous la forme d'un forfait de huit rendez-vous de deux...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Développement personnel et professionnel avec le coaching Encourager à explorer ses propres potentialités, accroitre le niveau de performance pour harmoniser, améliorer la qualité de vie. Approfondir de nouveaux apprentissages, de nouvelles stratégies en les centrant...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coaching du changement Augmenter la performance et l'adaptibilité face au changement. L’objectif de ce coaching, c’est d’encourager, de trouver les points de stabilité pour aborder avec maitrise le changement et s'y sentir bien. Coaching du changement
CONTENU...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coaching d\'orientation Clarifier, orienter, dynamiser une nouvelle orientation en accord avec son potentiel, ses valeurs et ses convictions profondes. Coaching d'orientation
CONTENU DU PROGRAMME
Cette action coaching est proposé sous la forme d'un...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coaching personnel Améliorer la connaissance de soi et des autres pour atteindre ses objectifs personnel ou professionnel. Coaching personnel
CONTENU DU PROGRAMME
Cette action coaching est proposé sous la forme d'un forfait de huit rendez-vous de...
Catégorie:Direction Gestion Entreprises Touristiques
Mode:Présentiel
Manager opérationnel du tourisme Acquérir une démarche et un état d’esprit pour comprendre les
facteurs d’implication et les blocages d’une équipe afin de créer un bon
climat de travail. Savoir stimuler les énergies et développer les compétences.
Favoriser l’autonomie...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Les fondamentaux de la relation Client Former aux fondamentaux de la relation client en agence de
voyage. Se connaître et connaître ses clients. Adopter un comportement
approprié en situation de conflit. Les fondamentaux de la relation Client
PROGRAMME
Connaissance...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Accueil et techniques de vente de produits touristiques Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone. Savoir
adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme. Accueil et techniques de vente de produits touristiques
PROGRAMME...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client Etre capable de contrôler et mesurer les résultats. Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client
PROGRAMME
Jour 1 : Définition
Définition d’un...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Connaître et analyser les marchés étrangers Travailler avec les agences réceptives, capter les clientèles
étrangères, commercialiser sur les marchés étrangers. Connaître et analyser les marchés étrangers
PROGRAMME
Analyse des comportements...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Connaître et savoir vendre les atouts de sa région Comment repérer les attentes et les centre d’intérêts des clients,
savoir vendre les atouts de sa région pour que les clients puissent organiser
leur séjour et aient l’envie de rester plus longtemps, de revenir...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Marketing et commercialisation pour les entreprises du tourisme Professionnaliser la commercialisation : marketing, communication
et mailing. Marketing et commercialisation pour les entreprises du tourisme
PROGRAMME
Préambule
Marketing et commercialisation...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Marketing stratégique Acquérir les méthodes et outils, identifier, interpréter les diverses
stratégies possibles. Marketing stratégique
PROGRAMME
Analyse de l’existant / bilan
Quel est mon produit, ma station ?
Atouts, faiblesses, au niveau...
Catégorie:Français
Mode:Présentiel
Français langue étrangère Communiquer à l’oral en français dans des situations
élémentaires de la vie quotidienne Français langue étrangère
PROGRAMME
Préalable : les niveaux des stagiaires étant différents, une évaluation...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Le B.A.BA de la communication pour les entreprises du tourisme Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers
moyens disponibles, contrôler les actions, en vérifier l’efficacité. Le B.A.BA de la communication pour les entreprises du tourisme...
Catégorie:Relations Publiques
Mode:Présentiel
Comment établir de bonnes relations avec les médias ? Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa
communication. Comment établir de bonnes relations avec les médias ?
PROGRAMME
Jour 1 : Définitions
MEDIA = notions de média...