Catégorie:Directeur de Projet
Mode:Présentiel
GESTION DE PROJETS: Formation à la GESTION DE PROJECT - Connaître les bases de la méthodologie de gestion de projet.
- Savoir utiliser les outils d'analyse et de mise en place d'un projet simple.
- La formation gestion de projet permet de connaître les bases pour...
Catégorie:Informatique
Mode:Présentiel
vidéo: ADOBE PREMIERE Perfectionnement Maîtriser la postproduction complète d'un montage sur Première grâce aux éléments de finalisation intégrés au logiciel. Rappels
- Vidéo & Informatique : bases de la vidéo numérique.
- Normes des signaux PAS.
- Paramétrages...
Catégorie:Informatique
Mode:Présentiel
vidéo: ADOBE PREMIERE Initiation Ce stage permet de s'initier au montage vidéo. - Vidéo: format, analogiques et numériques, trames, Informatique : codecs, débits, systèmes de montage, logiciels, logique de travail et d'interfaces, cartes d'acquisition et...
Catégorie:Logisitique
Mode:Présentiel
ACHATS:Ordonnancement et gestion d\'atelier A la fin de ce cours, le stagiaire :
- aura une vision cohérente des concepts, des techniques et des procédures de base permettant de gérer l'activité d'une entreprise avec une GPAO,
- sera rapidement opérationnel dans...
Catégorie:Logisitique
Mode:Présentiel
ACHATS: Négociation des achats : concepts de base Apporter les connaissances indispensables et synthétique des exigences d'une " négociation d'achats " pour permettre à l'acheteur de remplir pleinement sa mission.. Analyser le contexte de la négociation...
Catégorie:Logisitique
Mode:Présentiel
ACHATS: Formation pratique des acheteurs Apporter une connaissance globale et synthétique des exigences d'un service achats et proposer aux acheteurs des outils pour être efficace. La fonction Achats et la politique Achat
- Mission, Politique, Processus, Organisation....
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING: CRM ou le Management de la Relation Client Dans un contexte concurrentiel toujours plus exacerbé, les départements marketingdoivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leur client. A l'issue de cestage, les participants auront acquis les...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING:Fideliser ses clients : techniques et outils Savoir mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation faisant appel aux techniques et
outils abordés durant la formation. La fidélisation - Mise en perspective
- Pourquoi la fidélisation est-elle...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING: Mettre en place des actions commerciales Maîtriser les méthodes et outils du marketing opérationnel. Marketing opérationnel et développement commercial :
- Situer les différentes dimensions du marketing
- Développer l'entreprise...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING: Le marketing direct - Comprendre comment le marketing direct s'inscrit dans la stratégie marketing de
l'entreprise
- Savoir planifier, mettre en oeuvre, mesurer et contrôler l'efficacité d'une politique de
marketing direct
- Maîtriser les méthodes et...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Rédiger le cahier des charges - Permettre aux participants de s'approprier une méthode directement applicable au sein de leurs entreprises pour :
. Rédiger le cahier des charges fonctionnel d'un emballage ou d'un système d'emballages,...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente:Le tableau de bord du service achats - Intégrer le tableau de bord dans un véritable pilotage stratégique des Achats
- Comprendre l’utilité des tableaux de bord
- Différencier les tableaux de bord de la fonction Achats et les outils...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente:Assistante commerciale : Libérez votre potentiel commercial - communiquer efficacement avec les clients
- Prendre en charge leur demande
- Gérer les situations difficiles
- Savoir les fidéliser et instaurer un climat de confiance...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Perfectionnement à la négociation commerciale S'entraîner de façon intensive à la négociation commerciale
Maîtriser les techniques de négociation de prix et de conclusion pour améliorer ses résultats commerciaux
S’adapter...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Techniques de vente et négociation commerciale Connaître et utiliser des techniques de vente et de négociation
Conduire une négociation
Mettre en œuvre des outils comportementaux indispensables à la performance commerciale....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente:Animer une équipe commerciale Construire une force de vente adaptée aux objectifs commerciaux.
Utiliser des outils et techniques de management d’équipe.
Motiver son équipe et adapter son management. 1. Planification
Définition...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Optimisez votre efficacité commerciale Maîtriser les techniques de vente et développer une attitude commerciale afin d’accroître les résultats.
Organiser et gérer son activité de vendeur pour optimiser son efficacité. 1- Faire...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales Mieux se connaître dans sa relation aux autres
S’approprier et mettre en œuvre les techniques et outils commerciaux afin de développer ses performances commerciales...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Acquérir les techniques de management d’une équipe de télévendeurs. Acquérir les techniques de management d’une équipe de télévendeurs.
Connaître les techniques de vente par téléphone.
Mettre en place les outils permettant de...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Prospectez efficacement au téléphone Mettre en place une véritable démarche de prospection commerciale afin d'élargir les cibles de l'entreprise
Approfondir les techniques et les méthodes de vente au téléphone
Favoriser l'efficacité...