Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
L’accueil en Hôtellerie de luxe L’accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la
relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l’objectif est
d’intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la
demande des...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
L’accueil VIP – relation de proximité, relation d’intensité Accueillir des VIP est toujours une entreprise sensible où l’élégance et le
doigté sont l’apanage de l’accueillant. A partir de ce postulat, l’apprenant doit
intégrer les principes de l’accueil VIP, en...
Catégorie:Hôtellerie
Mode:Présentiel
Personnaliser l’accueil dans les chambres Savoir s’adapter aux clients étrangers à travers leur culture et leur
religion. Connaître les techniques pour mieux communiquer avec le Client.
Savoir fidéliser et satisfaire le Client tout au long de son séjour. Personnaliser...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
Perfectionnez votre accueil -qualité en Hôtel /Restaurant Accueil-Qualité, renforcer ses connaissances dans le but de mettre
en place de nouveaux comportements visant l’amélioration des
performances de votre Hôtel / Restaurant et la fidélisation des clients. Perfectionnez...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Réussir son Marketing Opérationnel Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que
le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions
essentielles ( marketing – gestion – social ).
Convaincre les stagiaires que la réussite...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Qualité de service haut de gamme PENSER CLIENT LUXE !
Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Aller plus loin
dans la connaissance de la vente du rêve. Convaincre les stagiaires que l’offre
globale « Produit – Service » est la seule...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendeurs du luxe Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur
travail plus agréable.
Travailler Malin, pas Chagrin …
Tu peux avoir le meilleur produit, si tu ne sais pas le vendre, il te reste
sur les bras ! Vendeurs du luxe
CONTENU...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques de vente et comportement professionnel face au client Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe.
Perfectionner ses techniques de vente de services; savoir mettre ses produits en
avant. Adopter un comportement professionnel...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La magie d’un lieu par la magie des mots Vendre un produit hôtelier est tout un art…
La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des
mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc
d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Augmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement :
- en développant l’accueil téléphonique, en structurant et
développant un entretien de vente ;
- en repérant et en intégrant les principes spécifiques de
l’hôtellerie...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vente de séminaires Savoir vendre un produit hôtelier spécifique – le service
séminaire. Elaborer le produit et sa tarification. Etre capable d’établir le
contrat de vente. Vente de séminaires
PROGRAMME
Les différents types de séminaires...
Catégorie:Service Clientèle
Mode:Présentiel
Relations avec la clientèle Convaincre les stagiaires que leur comportement face à la
clientèle est déterminant pour satisfaire, comprendre les besoins, devancer
les attentes, puis les positionne comme de meilleurs professionnels pour
proposer les prestations....
Catégorie:Hôtellerie
Mode:Présentiel
Les techniques de vente spécifiques à l’Hôtellerie La vente en hôtellerie est toujours difficile, le produit reste
intangible. C’est à partir de ce point d’entrée que l’apprenant doit élaborer
les argumentaires spécifiques de son établissement puis s’entraîner...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coaching commercial d’une équipe de salle Identifier les attentes du client en situation réelle.
Acquérir un état d’esprit commercial pour l’équipe. Augmenter sa
confiance en soi, ses qualités relationnelles. Savoir proposer les produits
en donnant envie. Acquérir...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
ACCUEIL, TECHNIQUES DE VENTE Perfectionner ses techniques de vente. Cours d'Accueil et Techniques de Vente
PROGRAMME
Le but de ce stage est de :
Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle ;
Améliorer l'approche client ;
Accueillir...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
ASSISTANTE EN HOTELLERIE-RESTAURATION bien organiser ses activités. Utiliser les nouvelles technologies. Formation - Assistante en Hotellerie et Restauration PROGRAMME 1) La secrétaire et son organisation-La gestion des activités et du temps. -Diagnostic...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Formation de formateurs occasionnels Prendre en charge l'ensemble d'une action de formation. Assurer
efficacement la transmission des savoirs, savoir-faire et savoir être. Maîtriser
les techniques d'animation. Savoir utiliser les supports pédagogiques Formation...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coachez votre chef de cuisine ! Un oeil neuf et professionnel dans votre cuisine Vous lisez cette fiche c’est que vous pensez véritablement au fond de
vous-même en avoir besoin et ce premier pas est important…
Quoique l’on puisse en penser et malgré tous les efforts...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coaching Le coaching vise à accroître la performance et la productivité, à
favoriser l’évolution des équipes et l’accélération des apprentissages, à obtenir une
plus grande maîtrise du temps et à développer sa flexibilité comportementale pour
améliorer ses relations...
Catégorie:Gestion Du Personnel
Mode:Présentiel
Gérer et résoudre les conflits Humains, bien trop humains, ces conflits que l’on a avec d’autres
personnes, d’autres groupes de personnes…voire parfois avec soi-même, ne sont
que la résultante inéluctable d’une situation que l’on a ignorée ou même pire laisser
en...