Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Accueil telephonique Rechercher les attitudes positives pour présenter ou demander les informations à un interlocuteur. Accueil telephonique
CONTENU DU PROGRAMME
* L'accueil :
- Les attitudes d'accueil.
- La mise en confiance de...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Superviseur d\'un plateau Améliorer la performance de son équipe. Faire vivre un plateau en dynamisant son équipe avec des objectifs quotidiens. Ameliorer la maîtrise des outils du management, optimiser son rôle. La fonction : Superviseur d'un plateau...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Centre d Appels, Training telephonique dans le cadre d'une formation intra sur des groupes maxi de 8 participants il s'agit d'optimiser et d'améliorer la qualité, la productivité du traitement des appels commerciaux par les équipes en place Centre d Appels, Training...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Teleconseiller Maîtriser les entretiens par téléphone pour valoriser et entretenir l’image de sa société.
Répondre avec efficacité à tous types de demandes.
Gérer les situations tendues.
Apporter une réponse précise et rapide. La fonction : Teleconseiller...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La televente en emission d appels Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales.
Elaborer le guide d'entretien.
Construire un argumentaire produit.
Préparer les réponses aux objections. La televente en emission...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone: La vente sur catalogue Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone pour proposer son catalogue (papier, informatique, Internet).
Etablir un plan de prospection.
Repérer les demandes concrètes et éliminer les demandes...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone : Elargir sa clientele Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects qualifiés ou non.
Etablir un plan de prospection.
Maîtriser la réfutation des objections.
Renforcer son assertivité au téléphone....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendre mieux par téléphone Maîtriser les techniques spécifiques à la vente de produits et de services. Apprendre à obtenir des rendez-vous à l'issue d'un appel téléphonique Découvrir une gamme exhaustive d'outils et de méthodes pour améliorer son efficacité au...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Presenter et vendre sa prestation de service par telephone Maîtriser toutes les phases de l’entretien de présentation d’une offre de service et plus particulièrement gérer avec efficacité l’objection prix. Presenter et vendre sa prestation de service par telephone...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Cross-selling ou télévente des produits additionnels Développer le chiffre d’affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales en cross-selling. Cross-selling ou télévente des produits additionnels
Les spécificités...
Catégorie:Secrétaire Assistante Administrative
Mode:Présentiel
Prise de rendez-vous par téléphone Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphoniques auprès d’une clientèle BtoB. Prise de rendez-vous par téléphone
Le plan d'appel :
* De "l'identification du...
Catégorie:Anglais
Mode:Présentiel
Les 100 mots d’anglais du tourisme Acquérir les mots essentiels pour accueillir un touriste anglais. Les 100 mots d’anglais du tourisme
PROGRAMME
Rappel des situations principales et étude du
vocabulaire adéquat
Accueil
Présentation...
Catégorie:Anglais
Mode:Présentiel
L’anglais du tourisme Répondre aux questions en anglais, se faire comprendre de la
clientèle étrangère dans des situations simples. L’anglais du tourisme
PROGRAMME
Préalable : les niveaux des stagiaires étant différents, une évaluation...
Catégorie:Gastronomie
Mode:Présentiel
Les mécanismes de la créativité culinaire Dans vos entreprises de restauration modernes, un nouveau besoin se fait
jour, exercer la créativité des chefs. Nombre d’essais sont aussi retentissants que les échecs
qu’ils ont engendrés, cette « nouvelle » discipline...
Catégorie:Diététique Nutrition
Mode:Présentiel
Alimentation du jeune enfant Identifier les besoins nutritionnels et alimentaires du petit enfant
de 3 mois à 3 ans. Intégrer les différents groupes d’aliments indispensables.
Repérer les grandes étapes de la diversification Alimentation du jeune enfant
PROGRAMME...
Catégorie:Diététique Nutrition
Mode:Présentiel
Connaissances de base en nutrition, hygiène et santé Ce programme entre dans le cadre de préparation d’une VAE avec CQP ou CCP.
Respecter la réglementation en vigueur (Arrêté ministériel du 29 septembre 1997 – directive
UE 93/43) fixant les conditions d’hygiène...
Catégorie:Diététique Nutrition
Mode:Présentiel
Créativité et équilibre nutritionnel en Restauration Connaître les bases nutritionnelles pour concevoir un menu
équilibré. Développer sa créativité dans le cadre d’une séance de créativité
ayant pour thème « Menu équilibré et culinairement innovant sur une
semaine...
Catégorie:Qualité Sécurité
Mode:Présentiel
Rôle du CHSCT en Restauration Connaître le rôle du Comité d’Hygiène de Sécurité et des
Conditions de Travail. Rôle du CHSCT en Restauration
PROGRAMME
CHSCT : Origine et historique de cette instance
Le domaine de compétence
Identification des...
Catégorie:Qualité Sécurité
Mode:Présentiel
Base et mise en oeuvre des règles de sécurité en Restauration Connaître les risques et règles de sécurité de base en
Restauration. Base et mise en oeuvre des règles de sécurité en Restauration
PROGRAMME
L’accident, comment identifier...
Catégorie:Qualité Sécurité
Mode:Présentiel
Découverte de la liaison froide Acquérir des capacités nécessaires à la maîtrise des règles
fondamentales de la sécurité et de l’hygiène en cuisine, sur la base du système
HACCP, pour les professionnels de la restauration. Acquérir ou revoir les savoirs
techniques...