Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée quelles
sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître et en tirer le meilleur
profit pour ces derniers et votre entreprise...
Catégorie:Anglais
Mode:Présentiel
L’anglais en Hôtellerie Restauration Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et
vins, répondre à ses attentes. L’anglais en Hôtellerie Restauration
Anglais écrit
Les réservations (reservations)
Répondre...
Catégorie:Anglais
Mode:Présentiel
Hospitality Training – In English This course will teach people working at the front office, reservation and guest
services how to create a positive guest impression when dealing with clients who
communicate in English. You will improve your ability to manage...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
L’accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité L’accueil est LE moment ou tout peut se faire ou se défaire lors du
séjour de nos hôtes, ayez cette phrase à l’esprit « Au moment de l’accueil, vous
n’aurez plus aucune autre occasion de faire une...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
Mieux connaître les goûts de la clientèle étrangère « Accueillir quelqu’un, c’est se soucier de son bonheur tout le temps qu’il
reste sous son toit. »
Aider les professionnels de la restauration et de l’hébergement à mieux
comprendre leurs clients étrangers pour...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
Adaptation à l’accueil des clients chinois Mieux connaître la clientèle chinoise pour répondre à leurs attentes.
Etre capable de comprendre nos différences socioculturelles pour s’adapter à ce
type de clientèle. Adaptation à l’accueil des clients...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
Perfectionnement à l’accueil pour voituriers et bagagistes Améliorer les techniques d’accueil des chauffeurs navettes,
voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de
service des différents métiers. Mettre les personnes en situation...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
L’accueil en Hôtellerie de luxe L’accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la
relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l’objectif est
d’intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la
demande des...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
L’accueil VIP – relation de proximité, relation d’intensité Accueillir des VIP est toujours une entreprise sensible où l’élégance et le
doigté sont l’apanage de l’accueillant. A partir de ce postulat, l’apprenant doit
intégrer les principes de l’accueil VIP, en...
Catégorie:Hôtellerie
Mode:Présentiel
Personnaliser l’accueil dans les chambres Savoir s’adapter aux clients étrangers à travers leur culture et leur
religion. Connaître les techniques pour mieux communiquer avec le Client.
Savoir fidéliser et satisfaire le Client tout au long de son séjour. Personnaliser...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
Perfectionnez votre accueil -qualité en Hôtel /Restaurant Accueil-Qualité, renforcer ses connaissances dans le but de mettre
en place de nouveaux comportements visant l’amélioration des
performances de votre Hôtel / Restaurant et la fidélisation des clients. Perfectionnez...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Réussir son Marketing Opérationnel Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que
le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions
essentielles ( marketing – gestion – social ).
Convaincre les stagiaires que la réussite...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Qualité de service haut de gamme PENSER CLIENT LUXE !
Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Aller plus loin
dans la connaissance de la vente du rêve. Convaincre les stagiaires que l’offre
globale « Produit – Service » est la seule...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendeurs du luxe Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur
travail plus agréable.
Travailler Malin, pas Chagrin …
Tu peux avoir le meilleur produit, si tu ne sais pas le vendre, il te reste
sur les bras ! Vendeurs du luxe
CONTENU...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques de vente et comportement professionnel face au client Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe.
Perfectionner ses techniques de vente de services; savoir mettre ses produits en
avant. Adopter un comportement professionnel...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La magie d’un lieu par la magie des mots Vendre un produit hôtelier est tout un art…
La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des
mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc
d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Augmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement :
- en développant l’accueil téléphonique, en structurant et
développant un entretien de vente ;
- en repérant et en intégrant les principes spécifiques de
l’hôtellerie...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vente de séminaires Savoir vendre un produit hôtelier spécifique – le service
séminaire. Elaborer le produit et sa tarification. Etre capable d’établir le
contrat de vente. Vente de séminaires
PROGRAMME
Les différents types de séminaires...
Catégorie:Service Clientèle
Mode:Présentiel
Relations avec la clientèle Convaincre les stagiaires que leur comportement face à la
clientèle est déterminant pour satisfaire, comprendre les besoins, devancer
les attentes, puis les positionne comme de meilleurs professionnels pour
proposer les prestations....
Catégorie:Hôtellerie
Mode:Présentiel
Les techniques de vente spécifiques à l’Hôtellerie La vente en hôtellerie est toujours difficile, le produit reste
intangible. C’est à partir de ce point d’entrée que l’apprenant doit élaborer
les argumentaires spécifiques de son établissement puis s’entraîner...