Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Managing and empowering your intercultural team Understand the cultural dimension in managing your intercultural and international team. Become aware of your cultural threshold and surpass your limits. Acquire and adapt the right behaviour in intercultural and...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Redynamiser votre équipe Acquérir une nouvelle posture au sein d'une équipe, développer une meilleure communication, se positionner pour développer une communication créatrice de fléxibilité, un comportement d'éfficacité, de nouvelles compétences au sein d'une...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Gestion de soi pour une meilleure communication Meilleure connaissance de soi Déterminer les facteurs qui facilitent la communication par une meilleure connaissance de soi. Dans les relations de travail inter-équipes et inter-hiérarchiques Grâce à une technique...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Mieux se connaître pour mieux communiquer Permettre à la personne de mieux se connaître dans des situations nouvelles et difficiles, avec des enjeux de management, des relations de conflits et en tension entre différentes relations professionnelles. Ce module...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Résolution de phobie avec le coaching Dépasser des freins liés aux angoisses puissantes. Choisir le coaching pour etre accompagné et libérer de nouvelles ressources, de nouvelles stratégies Résolution de phobie avec le coaching
CONTENU DU PROGRAMME...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coaching de projet de retraite Trouver un nouvel équilibre à la retraite. Se préparer avec sérénité et enthousiasme à ce changement. Coaching de projet de retraite
CONTENU DU PROGRAMME
Cette action coaching est proposé sous la forme d'un forfait de...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coaching de projet de retraite Trouver un nouvel équilibre à la retraite. Se préparer avec sérénité et enthousiasme à ce changement. Coaching de projet de retraite
Cette action coaching est proposé sous la forme d'un forfait de huit rendez-vous de deux...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Développement personnel et professionnel avec le coaching Encourager à explorer ses propres potentialités, accroitre le niveau de performance pour harmoniser, améliorer la qualité de vie. Approfondir de nouveaux apprentissages, de nouvelles stratégies en les centrant...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coaching du changement Augmenter la performance et l'adaptibilité face au changement. L’objectif de ce coaching, c’est d’encourager, de trouver les points de stabilité pour aborder avec maitrise le changement et s'y sentir bien. Coaching du changement
CONTENU...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coaching d\'orientation Clarifier, orienter, dynamiser une nouvelle orientation en accord avec son potentiel, ses valeurs et ses convictions profondes. Coaching d'orientation
CONTENU DU PROGRAMME
Cette action coaching est proposé sous la forme d'un...
Catégorie:Executive Coaching Entreprises
Mode:Présentiel
Coaching personnel Améliorer la connaissance de soi et des autres pour atteindre ses objectifs personnel ou professionnel. Coaching personnel
CONTENU DU PROGRAMME
Cette action coaching est proposé sous la forme d'un forfait de huit rendez-vous de...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Maitriser l\'Accueil Effectuer les rappels nécessaires à un accueil haut de gamme, alliant expertise, finesse et savoir faire de pointe. Maitriser l'Accueil
CONTENU DU PROGRAMME
Rappel des techniques communication :
* La communication...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Améliorer la qualité d\'accueil téléphonique par la maîtrise de sa voix Assurer la qualité de l’accueil téléphonique (appel entrant et sortant) en maîtrisant la voix par le biais d'acquisition des réflexes techniques Améliorer la qualité d'accueil...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Reussir à mieux s\'organiser dans ses missions d\'accueil Maîtriser la communication, les attitudes et l'organisation d'accueil afin de valoriser au mieux l'image perçues par les clients. Reussir à mieux s'organiser dans ses missions d'accueil
CONTENU...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Le telephone en reception d appels : Perfectionnement Poser les nouvelles bases d'un contrat-qualité.
S'approprier les meilleures techniques et s'entraîner à les mettre en oeuvre. Le telephone en reception d appels : Perfectionnement
CONTENU DU PROGRAMME...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Accueil telephonique Rechercher les attitudes positives pour présenter ou demander les informations à un interlocuteur. Accueil telephonique
CONTENU DU PROGRAMME
* L'accueil :
- Les attitudes d'accueil.
- La mise en confiance de...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Superviseur d\'un plateau Améliorer la performance de son équipe. Faire vivre un plateau en dynamisant son équipe avec des objectifs quotidiens. Ameliorer la maîtrise des outils du management, optimiser son rôle. La fonction : Superviseur d'un plateau...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Centre d Appels, Training telephonique dans le cadre d'une formation intra sur des groupes maxi de 8 participants il s'agit d'optimiser et d'améliorer la qualité, la productivité du traitement des appels commerciaux par les équipes en place Centre d Appels, Training...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Teleconseiller Maîtriser les entretiens par téléphone pour valoriser et entretenir l’image de sa société.
Répondre avec efficacité à tous types de demandes.
Gérer les situations tendues.
Apporter une réponse précise et rapide. La fonction : Teleconseiller...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La televente en emission d appels Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales.
Elaborer le guide d'entretien.
Construire un argumentaire produit.
Préparer les réponses aux objections. La televente en emission...