Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone: La vente sur catalogue Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone pour proposer son catalogue (papier, informatique, Internet).
Etablir un plan de prospection.
Repérer les demandes concrètes et éliminer les demandes...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone : Elargir sa clientele Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects qualifiés ou non.
Etablir un plan de prospection.
Maîtriser la réfutation des objections.
Renforcer son assertivité au téléphone....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendre mieux par téléphone Maîtriser les techniques spécifiques à la vente de produits et de services. Apprendre à obtenir des rendez-vous à l'issue d'un appel téléphonique Découvrir une gamme exhaustive d'outils et de méthodes pour améliorer son efficacité au...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Presenter et vendre sa prestation de service par telephone Maîtriser toutes les phases de l’entretien de présentation d’une offre de service et plus particulièrement gérer avec efficacité l’objection prix. Presenter et vendre sa prestation de service par telephone...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Cross-selling ou télévente des produits additionnels Développer le chiffre d’affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales en cross-selling. Cross-selling ou télévente des produits additionnels
Les spécificités...
Catégorie:Secrétaire Assistante Administrative
Mode:Présentiel
Prise de rendez-vous par téléphone Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphoniques auprès d’une clientèle BtoB. Prise de rendez-vous par téléphone
Le plan d'appel :
* De "l'identification du...
Catégorie:Direction Gestion Entreprises Touristiques
Mode:Présentiel
Manager opérationnel du tourisme Acquérir une démarche et un état d’esprit pour comprendre les
facteurs d’implication et les blocages d’une équipe afin de créer un bon
climat de travail. Savoir stimuler les énergies et développer les compétences.
Favoriser l’autonomie...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Les fondamentaux de la relation Client Former aux fondamentaux de la relation client en agence de
voyage. Se connaître et connaître ses clients. Adopter un comportement
approprié en situation de conflit. Les fondamentaux de la relation Client
PROGRAMME
Connaissance...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Accueil et techniques de vente de produits touristiques Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone. Savoir
adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme. Accueil et techniques de vente de produits touristiques
PROGRAMME...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client Etre capable de contrôler et mesurer les résultats. Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client
PROGRAMME
Jour 1 : Définition
Définition d’un...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Connaître et analyser les marchés étrangers Travailler avec les agences réceptives, capter les clientèles
étrangères, commercialiser sur les marchés étrangers. Connaître et analyser les marchés étrangers
PROGRAMME
Analyse des comportements...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Connaître et savoir vendre les atouts de sa région Comment repérer les attentes et les centre d’intérêts des clients,
savoir vendre les atouts de sa région pour que les clients puissent organiser
leur séjour et aient l’envie de rester plus longtemps, de revenir...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Marketing et commercialisation pour les entreprises du tourisme Professionnaliser la commercialisation : marketing, communication
et mailing. Marketing et commercialisation pour les entreprises du tourisme
PROGRAMME
Préambule
Marketing et commercialisation...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Marketing stratégique Acquérir les méthodes et outils, identifier, interpréter les diverses
stratégies possibles. Marketing stratégique
PROGRAMME
Analyse de l’existant / bilan
Quel est mon produit, ma station ?
Atouts, faiblesses, au niveau...
Catégorie:Français
Mode:Présentiel
Français langue étrangère Communiquer à l’oral en français dans des situations
élémentaires de la vie quotidienne Français langue étrangère
PROGRAMME
Préalable : les niveaux des stagiaires étant différents, une évaluation...
Catégorie:Anglais
Mode:Présentiel
Les 100 mots d’anglais du tourisme Acquérir les mots essentiels pour accueillir un touriste anglais. Les 100 mots d’anglais du tourisme
PROGRAMME
Rappel des situations principales et étude du
vocabulaire adéquat
Accueil
Présentation...
Catégorie:Anglais
Mode:Présentiel
L’anglais du tourisme Répondre aux questions en anglais, se faire comprendre de la
clientèle étrangère dans des situations simples. L’anglais du tourisme
PROGRAMME
Préalable : les niveaux des stagiaires étant différents, une évaluation...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Le B.A.BA de la communication pour les entreprises du tourisme Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers
moyens disponibles, contrôler les actions, en vérifier l’efficacité. Le B.A.BA de la communication pour les entreprises du tourisme...
Catégorie:Relations Publiques
Mode:Présentiel
Comment établir de bonnes relations avec les médias ? Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa
communication. Comment établir de bonnes relations avec les médias ?
PROGRAMME
Jour 1 : Définitions
MEDIA = notions de média...
Catégorie:Serveur Barman
Mode:Présentiel
Animer un bar Souvent décrit comme le parent pauvre de l’hôtel, créé presque par obligation ;
ce point de vente, quand on lui en donne les moyens explose tant en activité qu’en chiffre
d’affaires….La disposition des clients à prendre leur temps dans ces endroits...