Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Gérer son stress au quotidien - Comprendre les mécanismes du stress
- Développer ses capacités à s'exprimer et s'affirmer dans les situations stressantes Le stress
- Qu’est-ce que le stress
- L’inventaire...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Gestion des agressions physiques ou verbales - Comprendre le besoin de soutien des agents de la part de leur manageur lorsqu’ils ont des situations clientèles difficiles à gérer.
- Savoir intervenir auprès d’un client sans décrédibiliser l’agent.
- Comment...
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Mode:Présentiel
Maîtriser les appels difficiles (atelier pratique) - Garantir un traitement professionnel de tous les appels
- Gérer efficacement les entretiens conflictuels
- Renforcer la cohésion au sein de l’équipe L’affirmation de soi
- Assertivité...
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Mode:Présentiel
Le téléphone et les situations difficiles - Maîtriser la relation téléphonique pour valoriser et entretenir l’image de la Société Cliente
- Utiliser le téléphone pour consolider sa relation commerciale
- Répondre avec efficacité à tout type de demande même...
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Mode:Présentiel
Prévenir et apaiser les conflits avec les clients - Répondre avec efficacité aux demandes hostiles
- Gérer au mieux les situations conflictuelles
- Désamorcer une situation de crise entre un vendeur et son client Introduction
- Expériences...
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Mode:Présentiel
Gérer les clients difficiles - Identifier les éléments d’un conflit
- Mettre en place une stratégie de résolution de conflit
- Adapter son comportement dans une situation de conflit Comprendre le conflit
- L’approche systémique...
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Mode:Présentiel
Démarche de négociation en situations conflictuelles - Identifier les éléments d’un conflit
- Mettre en place une stratégie de résolution de conflit
- Adapter son comportement dans une situation de conflit Comprendre le conflit
- L’approche...
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Mode:Présentiel
Coaching - Accompagnement terrain (BtoB ou BtoC) - Développer son potentiel et son savoir-faire commercial
- S’affirmer dans sa fonction commerciale
- Prendre ou reprendre confiance en soi
- Retrouver une dynamique après un passage à vide
- Mettre au jour...
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Mode:Présentiel
Assessment management - Evaluation commerciale - Mesurer le potentiel commercial
- Évaluer les forces et les faiblesses
- Avoir une vision précise des compétences du candidat 1) Entretien individuel semi-dirigé
- Durée...
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Mode:Présentiel
Sensibilisation des commerciaux au risque clients - Homogénéiser Les compétences de l’équipe commerciale
- Assimiler les notions d’encours et de dépassements d’encours
- Mesurer les risques en fonction de la connaissance du client (typologie et profil du client,...
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Mode:Présentiel
Les aspects juridiques et contractuels des achats - Maîtrise des bases juridiques pour la pratique de la fonction Achat
- Identification et prévention des risques liés à la fonction Achat
- Rédaction des appels d'offres et des différents contrats
- Accroître...
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Mode:Présentiel
Juristes : des méthodes pour négocier Former des juristes aux méthodes et techniques de négociation, pour apprendre à négocier ou pour se perfectionner à la négociation en situation d’entreprise L’évolution du métier de juriste
...
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Mode:Présentiel
L’acte de vente : Maîtriser les risques financiers et juridiques - Mesurer les risques financiers
- Maîtriser les risques liés à l’ouverture de compte & les différents moyens de payements ainsi que les garanties afférentes
- Vendre les conditions générales...
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Mode:Présentiel
Gestion des approvisionnements Connaissance approfondie du circuit des marchandises depuis le fournisseur jusqu’au client du distributeur Introduction
- Les enjeux de la logistique
- Les objectifs de la logistique
...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La gestion du rayon en grande distribution - Optimiser les résultats d’un rayon
- Assurer une bonne gestion au quotidien
- Optimisation des marges par une politique des prix de vente
- Comment animer un rayon
- Mettre en place une politique promotionnelle...
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Mode:Présentiel
Connaître le rayon pour une meilleure gestion - Connaissance de la grande distribution
- Optimiser les résultats des grandes lignes du compte d’exploitation
- Définition d’une politique commerciale
- Établir des objectifs concrets
- Bien utiliser la surface...
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Mode:Présentiel
Maîtriser l’univers de la grande distribution - Connaître les différentes enseignes de la grande distribution en France
- Tout savoir de l'implantation, des parts de marché, de la politique commerciale des enseignes nationales
- Maîtriser les structures internes...
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Mode:Présentiel
Le merchandising (Initiation) - Connaître les fondamentaux du merchandising
- Maîtriser les techniques opérationnelles depuis l’étude de marché jusqu’à l’implantation des produits
- Améliorer la rentabilité du rayon par l’implantation des produits
- Le promotionnel...
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Mode:Présentiel
La vente en magasin - Approche relationnelle - Apprendre à mieux se connaître, à comprendre l’impact de son image pour savoir s’adapter en situation de vente
- Apprendre les outils de la prise de parole en public pour gagner en aisance et en persuasion
- Savoir...
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Mode:Présentiel
La vente en magasin (perfectionnement) - Maîtriser toutes les étapes d’un entretien de vente en magasin
- Réaliser des ventes complémentaires ou additionnelles (cross selling)
- Vendre les produits à marge plus élevée (up selling)
- Construire des argumentaires...