Catégorie:Qualité Sécurité
Mode:Présentiel
Découverte de la liaison froide Acquérir des capacités nécessaires à la maîtrise des règles
fondamentales de la sécurité et de l’hygiène en cuisine, sur la base du système
HACCP, pour les professionnels de la restauration. Acquérir ou revoir les savoirs
techniques...
Catégorie:Éducation Sanitaire
Mode:Présentiel
Les procédures HACCP dans les services hospitaliers Acquérir les connaissances sanitaires de base associées aux
services hospitaliers. Les procédures HACCP dans les services hospitaliers
PROGRAMME
Questionnaire d’évaluation des niveaux...
Catégorie:Éducation Sanitaire
Mode:Présentiel
HACCP, GBPH, des méthodes de gestion de l’hygiène souples et attrayantes La méthode H.A.C.C.P : Il est maintenant de bon ton d’accuser cette
méthode de gestion de l’hygiène de tous les maux, y compris ceux d’une dévaluation
du niveau technique de notre cuisine...
Catégorie:Alimentation
Mode:Présentiel
La méthode HACCP en Restauration Commerciale ou Collective Sécuriser l’entreprise de restauration en respectant la
réglementation en vigueur HACCP (Arrêté ministériel du 9 mai 1995 –
directive UE 93/43) au niveau de l’hygiène des denrées alimentaires
distribuées...
Catégorie:Alimentation
Mode:Présentiel
Hygiène Qualité en restauration. Les règles générales en cuisine Acquérir, entretenir et perfectionner des connaissances professionnelles en
cuisine. Acquérir des capacités nécessaires à la maîtrise des règles fondamentales de la sécurité
et de l’hygiène en...
Catégorie:Alimentation
Mode:Présentiel
Réception des denrées et produits en cuisine Nettoyage des locaux et du matériel Acquérir des capacités nécessaires à la maîtrise des règles
fondamentales de la sécurité et de l’hygiène en cuisine, sur la base du
système HACCP, à la réception, aux contrôles...
Catégorie:Alimentation
Mode:Présentiel
Le système HACCP Acquérir, entretenir et perfectionner des connaissances professionnelles dans
tous les métiers de bouche, la grande distribution, les produits frais. Acquérir des capacités
nécessaires à la maîtrise des règles fondamentales de la sécurité et...
Catégorie:Hôtellerie
Mode:Présentiel
Connaître les bases du rôle et de la mission de la femme de chambre dans l\'hotellerie de 4 etoiles Connaître les bases du rôle et de la mission de la femme de
chambre dans l’hôtellerie de 4 étoiles. Connaître les bases du rôle et de la mission de...
Catégorie:Hôtellerie
Mode:Présentiel
Perfectionnement d’employé(e)s d’étages Perfectionnement de la fonction d’employé(e)s d’étage et but
qualitatif à atteindre. Perfectionnement d’employé(e)s d’étages
PROGRAMME
L’environnement de l’hôtel
Classification...
Catégorie:Décoration d'intérieur
Mode:Présentiel
Le décor du Restaurant Réussir la décoration intérieure du restaurant – Donner une âme
dans laquelle votre cible clientèle se reconnaît. Le décor du Restaurant
PROGRAMME
1) Importance de la décoration
Les nouvelles données du marché...
Catégorie:Décoration d'intérieur
Mode:Présentiel
Améliorer la qualité de son accueil grâce à la décoration Fidéliser la clientèle par une décoration réussie. Développer le
raffinement, soigner les détails pour créer un style personnalisé qui retiendra
l’attention des clients. Améliorer la qualité...
Catégorie:Esthétique du visage et corporelle
Mode:Présentiel
Connaissance de soi – Esthétique et courtoisie Conserver en toutes circonstances sa tête de SHOWBIZ !
Amener les participants à développer des qualités professionnelles de
maintien devant le client. Connaissance de soi – Esthétique et courtoisie PROGRAMME...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Bien accueillir et savoir vendre les services par téléphone Donner une première bonne impression au téléphone.
Convaincre les stagiaires que se perfectionner aux techniques d’accueil et de
vente téléphonique est une alternative simple à réaliser pour transformer...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Gérer la relation client au téléphone à la réservation Comprendre les impératifs de la qualité de service pour l’hôtel et
être porteur de l’image de marque auprès des clients. Solidariser l’équipe
autour des impératifs de qualité de service téléphonique. Acquérir...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée quelles
sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître et en tirer le meilleur
profit pour ces derniers et votre entreprise...
Catégorie:Anglais
Mode:Présentiel
L’anglais en Hôtellerie Restauration Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et
vins, répondre à ses attentes. L’anglais en Hôtellerie Restauration
Anglais écrit
Les réservations (reservations)
Répondre...
Catégorie:Anglais
Mode:Présentiel
Hospitality Training – In English This course will teach people working at the front office, reservation and guest
services how to create a positive guest impression when dealing with clients who
communicate in English. You will improve your ability to manage...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
L’accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité L’accueil est LE moment ou tout peut se faire ou se défaire lors du
séjour de nos hôtes, ayez cette phrase à l’esprit « Au moment de l’accueil, vous
n’aurez plus aucune autre occasion de faire une...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
Mieux connaître les goûts de la clientèle étrangère « Accueillir quelqu’un, c’est se soucier de son bonheur tout le temps qu’il
reste sous son toit. »
Aider les professionnels de la restauration et de l’hébergement à mieux
comprendre leurs clients étrangers pour...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
Adaptation à l’accueil des clients chinois Mieux connaître la clientèle chinoise pour répondre à leurs attentes.
Etre capable de comprendre nos différences socioculturelles pour s’adapter à ce
type de clientèle. Adaptation à l’accueil des clients...